WellNess & YOGA

WellNess & YOGA

Mantras, Prières et Neurosciences

 

IMG_20240404_111228_249

 

 

 

Le son est énergie, fréquences et thérapie.

Le support du son est l'air.

Et même ce qui nous apparait comme l'absence de son est infrasons!

 

Et oui le silence émet des infrasons pour nous unir au Tout, ce qui explique également l'importance de la méditation qui nous plonge dans un noble silence correspondant à des infrasons de guérison!

 

 

La "re"découverte du docteur Puleo  des 6 fréquences sonores électromagnétiques correspondant aux 6 notes disparues qui correspondent aux chants grégoriens a mis en lumière la puissance des chants en latin, de leur pouvoir de guérison, de leur éveil spirituel, et l'accès à des niveaux de conscience modifié.

 

Un lexique de fréquences existe avec leurs bienfaits sur le corps physique, les organes, les corps subtils, les capacités intuitives, la connexion au monde spirituel.

Des exemples de fréquences :

 

-147 Hz réduit la douleur physique et renforce l'énergie, donne un sentiment de sécurité et d'amour.

-Un Mi 528 Hz apporte une transformation significative dans le corps, nettoie l'ADN, participe au processus de réparation, augmente la clarté d'esprit, la créativité, l'éveil, la paix, l'imagination, l'intuition.

 

Il en va de même pour le NAAD Yoga ou sons sacrés comme le chant des mantras, dont on dit qu'ils sont la clé de la conscience, qu'ils mènent à la libération, Moksha comme le mantra OM NAMAH SHIVAYA et qu'ils nous conduisent à cette part du plus grand que soi.

 

Lorsque nous faisons le lien avec les recherches dans le domaine de la neuroscience, nous apprenons que certains chercheurs américains après avoir étudié des centaines de cas de sortie de corps ou de mort imminente ont constaté qu'une partie du cerveau est très largement développé, le lobe temporal droit. (La divine connexion de Dr Melvin Morse, pédiatre-urgentiste)

Ils en arrivent à la conclusion que Dieu est présent dans notre cerveau et que nous avons tous un point de Dieu dans ce lobe temporal droit et que même si nous n'avons pas fait l'expérience de mort imminente ou de sortie de corps par la prière, les chants religieux comme il a été fait mention ci-dessus et la méditation qui nous fait percevoir les infrasons nous développons cette connexion au divin, à l'ultime.

 

OM

Son primordial.

 

 

 

 



19/02/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres